taux le plus bas pour un rachat de credit

Rachat de Crédit immobilier

Vous cherchez le taux le plus bas en rachat de credit ?
Surendettement, rachat credit, comparez en 15 minutes pour le taux le plus bas en rachat de crédit.

Conseils en credit immobilier

REGROUPEMENT DE CREDITS

Rachat de crédit : Simulation gratuite !
Accueil
Evolution des taux
Guide de l'emprunteur
Conseils avant d'emprunter
Surendettement / Rachat credit
Lexique
Questions / Réponses
Devenez courtier et partenaire
Mentions Légales
Nos engagements
Rachat credit
Surendettement / Livre d'or
Annonces Immobilières
  le site des
annonces
immobilières

entre
particuliers
cliquez ici




  PLUS BAS. Sans perte de temps, sans démarche fastidieuse : Le taux le plus bas sur 120 mois 144 mois...
Surendettement, réduire de 30 à 50% la charge des crédits  sans changer de banque, c'est possible ! la consolidation de crédits.
Nouveau !! Nous intervenons maintenant autour de Beverly Hills!

Négocier le taux le plus bas pour un rachat de crédit !

le 24 août 2010

L'Euribor 3 mois, le taux interbancaire à 3 mois a plongé à un point bas de 0.89 % tandis que l’Eonia chutait à 0.428 % et de même pour l’Euribor 1 mois, l’un des principaux taux utilisé par les banques spécialisées en rachat de crédit commercialisant des taux révisables en crédit hypothécaire. Résultat : les taux interbancaires du crédit sont au plus bas, ce qui pourrait avoir des conséquences pour vos rachats de crédits, "pourrait" seulement car les banques spécialisées ne sont pas sujettes en ces temps de forte pression du contentieux à réduire leur conditions de taux (marges).

Les taux du crédit n’ont jamais été aussi bas en 2010. Plus que jamais, si vous envisagez un rachat de crédit avec prise de garantie, négociez le à taux variable. Les taux variables sont aux alentour de 3.5 % en crédit hypothécaire sur des durées de 15 ans. Vous achèterez l’argent moins cher, aurez la possibilité de passer à taux fixe à tout moment sans frais et surtout en cas de vente de votre bien et de remboursement de votre dette, vous ne vous verrez pas appliquer de pénalités. On peut rajouter que la durée moyenne des crédits à long terme se solde ou se rembourse dans un délai de cinq ans ce qui relativise la variabilité d'un taux et ses conséquences.

Les taux variable proposés sont assortis de gardes-fou pour éviter ou bien lisser les mauvaises surprises en cas de hausse des taux. Ils offrent en outre l’avantage de pouvoir emprunter de la trésorerie non affectée en volume : jusqu’à 60 000 €uros sans justificatifs avec un taux bas !

C'est une véritable opportunitée cela devrait se poursuivre jusqu'n fin d'année, négocier donc vos taux de rachat de crédit !

Les banques au taux le plus bas pour rachat de credit

A taux bas

Credimedia . Plan du site Liens . Mentions légale Localisation . Partenaires . Intermédiaire en opérations de banque


Aqueltaux, site édité par Credimedia, spécialiste du Rachat de Crédit pour propriétaire et locataire depuis 30 ans , est une sociéte de courtage en rachat de crédit qui a pour métier de vous conseiller et de vous accompagner dans vos recherches de rachat de crédit immobilier et à la consommation au meilleur taux, et diminuer votre endettement et vos mensualités de crédits immobilier.
Zoom sur : Tendances actuelles - Historique des taux - Prêts bancaires classiques - Prêts spécifiques - Assurance décès et invalidité - Assurance chômage - Cautionnement - Etude en ligne de Crédit Immobilier - Investissement Immobilier locatif - Loi de Robien - Loi Démessine - Loi Girardin - Ouverture de Crédit Hypothécaire - Renégociez votre crédit immobilier - Regroupez vos crédits - Exemples chiffrés - Simulation rachat de crédit - Crédit auto/moto - Crédit travaux - Crédit personnel - rachat credit - rachat de credit - pouvoir d'achat - Annonces Immobilières . Assurance Crédit . Crédit immobiliers - blog rachat de crédit - PCB Finances vous propose le regroupement de credits adapté à votre situation, grâce une étude personnalisée et gratuite - rachat de crédit - formation.
2012 Credimedia, tous droits réservés.