Rachat de crédit FICP

La solution pour les propriétaires

Pour obtenir un rachat de crédit adapté

ils ont choisi AquelTaux.com

Simulation de rachat de crédit FICP

Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Notre site AquelTaux.com a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. Les coordonnées fournies ne seront utilisées que pour l’usage exclusif de Crédimedia, Courtier indépendant des banques, et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à En savoir plus

Le regroupement de crédits pour personnes FICP

Obtenir un rachat de crédit en étant FICP ?

C’est tout à fait possible, mais rares sont les courtiers en rachat de crédit qui acceptent de passer du temps sur les dossiers de personnes inscrites au fichier national des incidents de crédits aux particuliers. Pourtant il est tout à fait possible d’obtenir un rachat de crédit FICP.

Si vous êtes fichés à la banque de France au FICP, propriétaire d’un bien immobilier et que votre fichage FICP n’a pas de rapport avec votre crédit immobilier en cours alors il est possible de regrouper vos crédits malgré l’inscription FICP.

Courtiers en rachat de crédit depuis de nombreuses années, chez AquelTaux.com nous vous offrons un réel savoir-faire en rachat de crédit et particulièrement pour financer les particuliers fichés à la banque de France et notamment au FICP.

et une réserve d’argent en plus…

Généralement restructurer ses crédits est accompagné d’un besoin de trésorerie, d’une réserve d’argent disponible… votre opération de rachat de crédit peut être accompagnée d’une réserve financière disponible dès que vous en avez besoin.

En résumé, votre situation exige un rachat de crédit assorti d’un nouveau prêt ? Nous savons quoi faire pour obtenir un accord bancaire rapidement. Cette accord de prêt passe par la restructuration de vos crédit en un seul et unique emprunt, c’est ce que l’on entend par rachat de crédit FICP.

Chargez-nous de vous trouver votre nouveau prêt en effectuant sans plus attendre votre demande de financement sur notre site, cette demande est sans aucun frais ni engagement d’aucune part.