Rachat de crédit cautionné

La solution contre l'endettement élevé

Pour obtenir leur accord de crédit

ils ont choisi le bon courtier

Demande de rachat de crédit avec caution

Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Notre site AquelTaux.com a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. Les coordonnées fournies ne seront utilisées que pour l’usage exclusif de Crédimedia, Courtier indépendant des banques, et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à En savoir plus

Pourquoi faire un rachat de prêt cautionné ?

Le rachat de crédit cautionné est une solution très répandue pour obtenir d’une banque un accord de prêt malgré une situation financière compliquée (Locataire, bien immobilier déjà mis en hypothèque, taux d’endettement élevé, situation professionnelle instable, etc).

Le principe est d’offrir au prêteur (la banque) une garantie supplémentaire qui assure à cette dernière le remboursement des mensualités. Cette garantie est apportée par une société dite de caution qui prendrait en charge le paiement des dettes en cas de défaillance de l’emprunteur.

Passer par une société de caution est une solution très avantageuse par sa simplicité de mise en place, à l’instar d’une garantie hypothécaire par exemple, garantir un rachat de crédit par caution ne nécessite pas de passage chez le notaire, le rachat de crédit cautionné n’implique donc pas de frais notariés ni frais de main levée.

La société de caution se portant donc garante perçoit une commission dans tous les cas, et une contribution qui peut être reversée à l’emprunteur au solde si la caution n’a pas été sollicitée durant la période de remboursement du crédit. Un rachat de prêt cautionné est aussi une bonne solution pour offrir à la banque suffisamment de garanties mais via une démarche simplifiée