Rachat de crédit hypothécaire

Emprunter et réduire ses mensualités

Pour obtenir leur rachat de prêt ou crédit hypothécaire

ils ne jurent que par AquelTaux​

Ma demande de rachat de crédit rapide

Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Notre site AquelTaux.com a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. Les coordonnées fournies ne seront utilisées que pour l’usage exclusif de Crédimedia, Courtier indépendant des banques, et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à En savoir plus

Rachat de crédit et hypothèque comment ça marche ?

La banque procède au rachat de vos prêts auprès des autres organismes financiers pour les regrouper en un crédit unique dont la période de remboursements ne peut excéder 25 années.

Notre rôle dans votre demande de rachat de crédit

En tant que courtier, notre but est de vous faire profiter du meilleur taux de rachat de crédit possible. Aux vues de votre situation financière, du montant de vos créances en cours de remboursemengt, et de la valeur de votre bien à hypothéquer, nous serons à même de vous fournir une solution adaptée à vos besoins. L’indépendance qui nous caractérise, nous permet d’avoir accès à un large panel de produits financiers, nous permettant ainsi de les mettre en compétition au regard de votre besoin. En faisant appel à nos services, vous avez l’assurance de bénéficier d’une attention et d’un suivi continu qui vous permettront de consolider votre situation financière, tout en récupérant davantage de pouvoir d’achat.

Qu’attend un organisme prêteur dans le cadre d’un crédit hypothécaire ?

Faire une demande de rachat de crédit hypothécaire suppose en règle générale que le montant des crédits à regrouper est important, c’est la raison pour laquelle en guise de garantie pour l’organisme prêteur on a recours à l’hypothèque d’un bien immobilier. L’hypothèque garantissant le rachat de prêt n’est pas cumulative. Ceci signifie que si l’un de vos prêts actuels, un crédit immobilier par exemple est déjà garantit par une hypothèque, cette dernière sera levée. L’hypothèque garantissant votre rachat de crédit se substituera à l’ancienne garantie en d’autres termes il n’y a pas de double hypothèque avec le rachat de prêt.