Rachat de crédit hypothécaire

Emprunter et

Pour obtenir leur rachat de prêt ou crédit hypothécaire

ils ne jurent que par AquelTaux​

Ma demande de rachat de

Notre site AquelTaux.com a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. Les coordonnées fournies ne seront utilisées que pour l’usage exclusif de Crédimedia, Courtier indépendant des banques, et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à En savoir plus

Rachat de crédit et hypothèque comment ça marche ?

La banque procède au rachat de vos prêts auprès des autres organismes financiers pour les regrouper en un crédit unique dont la période de remboursements ne peut excéder 25 années.

Faire une demande de rachat de crédit hypothécaire suppose en règle générale que le montant des crédits à regrouper est important, c’est la raison pour laquelle en guise de garantie pour l’organisme prêteur on a recours à l’hypothèque d’un bien immobilier.

L’hypothèque garantissant le rachat de prêt n’est pas cumulative. Ceci signifie que si l’un de vos prêts actuels, un crédit immobilier par exemple est déjà garantit par une hypothèque, cette dernière sera levée.

L’hypothèque garantissant votre rachat de crédit se substituera à l’ancienne garantie en d’autres termes il n’y a pas de double hypothèque avec le rachat de prêt.